F1 - Bianchi n'a pas pu contenir Kobayashi

Jules Bianchi s'est longtemps battu avec Kamui Kobayashi durant le Grand Prix de Chine, mais il a cédé à deux virages de l'arrivée.
Jules Bianchi a pris la 18ème place. Il a été doublé par Kamui Kobayashi dans le dernier tour, à l'épingle, après une longue bagarre.
Max Chilton est 19ème à l'arrivée. Il a réussi à prendre l'avantage sur Marcus Ericsson et il poursuit sa spectaculaire série d'arrivées.
Jules Bianchi - 18ème
« J'ai eu une bonne bagarre avec Kobayashi tout au long de la course, » souligne le Français. « C'était ma première course simple de la saison jusqu'à présent et je dois dire que c'est un gros soulagement. Le départ était bon et je s'ai doublé Kamui mais il a vite repris la position. Je suis resté avec lui jusqu'au deuxième relais quand, avec Maldonado entre nous, j'ai un peu perdu le contact. »
« Quand il s'est arrêté pour la troisième fois (…) nous (…) sommes restés pour être devant. Il revenait assez vite et j'ai dû travailler très dur pour rester devant et ne pas perdre la place. Malheureusement, il m'a eu à deux virages de l'arrivée. »
Max Chilton - 19ème
« C'était une course dure mais je suis satisfait d'avoir doublé et contenu Ericsson, et, évidemment, de décrocher ma 23ème arrivée consécutive, » souligne l'Anglais. « Le départ s'est bien passé, j'ai doublé quelques voitures en fait, et la voiture se comportait bien dans ce premier relais. »
« En pneus médiums j'ai un peu plus souffert avec l’équilibre et nous avons modifié la stratégie, avant de la changer à nouveau à la fin quand nous nous sommes arrêtés pour une troisième fois, en fait pour nous assurer que nous ne serions pas sous la menace d'une remontée d'Ericsson en pneus neufs. Une bonne course et une bonne façon d'aborder le début de la saison européenne. »
Plus d'infos
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1