F1 - Grosjean a présenté ses excuses à Stevens

Romain Grosjean est allé voir Will Stevens pour s'excuser de l'avoir percuté à Montréal. L'Anglais a apprécié le geste du pilote Lotus.
Après avoir été percuté par Max Verstappen à Monaco, Romain Grosjean a déploré que le Néerlandais ne viennent pas présenter des excuses.
A Montréal, c'est le Franco-Suisse qui a été responsable d'un accrochage, en se rabattant sur Will Stevens trop tôt avant la dernière chicane, alors qu'il lui prenait un tour. Par radio, il a d'abord estimé que l'Anglais l'avait percuté mais avoir avoir vu les images, il a reconnu sa responsabilité.
« Je suis allé le voir pour présenter mes excuses parce que je me suis raté, » a reconnu le Franco-Suisse à AUTOSPORT dans le paddock du Red Bull Ring. « Ca a détruit une grande partie de ma course, mais j'ai cassé son aileron avant aussi. »
« Même s'ils se battent à l'arrière, ils tentent quand même de faire de leur mieux donc ce n’était pas très bien de ma part de me rabattre sur lui. C'était juste un manque de concentration, quand on prend un tour à une voiture, c'est facile à oublier. Je me suis juste concentré sur la corde, et je n'ai pas réalisé que je tournais à gauche. »
« C'est une chose dont on apprend et qu'on tente de ne pas refaire. »
Stevens a apprécié le geste
Will Stevens n'en veut pas à Romain Grosjean. L'incident n'avait rien important mais il a apprécié la démarche du Franco-Suisse.
« Il est venu me voir pour présenter ses excuses, » a confirmé le pilote Manor. « C'était bien de sa part parce que c'était un incident de course. »
« Ca ne devrait jamais arriver, mais parfois c'est le cas. C'est bien qu'il présente ses excuses et j'ai du respect pour ça. »
« Maintenant on peut aller de l’avant et oublier ça. »