Patek Philippe Nautilus 5990/1A TTC, à l'essai

Publié le 11 juin 2014 à 10:36
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:31
Patek Philippe Nautilus 5990/1A TTC, à l'essai

Découvrez l’essai de la montre sport chic Patek Philippe Nautilus 5990/1A Travel Time Chronograph.

Inspirée d’un hublot de bateau, la ligne de cette Patek Philippe Nautilus est immédiatement reconnaissable à sa lunette très particulière -ni rectangulaire, ni octogonale- et à sa charnière située sur le côté gauche du boîtier.
"Cette nouvelle Travel Time Chronograph est à ce jour la Nautilus la plus compliquée de la gamme en regroupant deux complications très utiles et parfaitement fonctionnelles au quotidien", explique notre partenaire The Watch Observer. L’un des atouts maîtres de la montre est son calibre de manufacture portant référence CH 28-520 C FUS. Remontage automatique, roue à colonnes et embrayage à disques sont de la partie.

Essai complet

"La Travel Time Chronograph ose s’affranchir des codes originels de son légendaire boîtier pour mettre en avant la fonctionnalité et le confort d’utilisation de complications utiles. Il en résulte une montre de sport très chic au tarif particulièrement abordable -pour une montre à complications signée Patek Philippe-", conclut The Watch Observer.
Découvrez l'essai complet de la montre Patek Philippe Nautilus 5990/1A Travel Time Chronograph.
Retrouvez également les collections et les prix Rolex.

Gardez le contact avec Sport Auto !

Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.
Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto