Micro Race bientôt à Singapour

Le jeu de simulation permettant de gagner plusieurs lots est encore en ligne. C’est le dernier jour sur le tracé de Spa-Francorchamps.
Nous ne vous présentons plus le jeu Micro Race, accessible via la page facebook de Total. Depuis plusieurs semaines vous êtes nombreux à vous affronter sur les quelques tracés du championnat de F1 pour gagner différents lots en fonction du classement. Romain Grosjean, partenaire du jeu au volant de la Lotus-Renault, est toujours au centre des lots les plus prestigieux : que ce soit un casque original et dédicacé ou un baptême en F1, à ses côtés. Très récemment et toujours depuis la page facebook de Total (accessible ici), il est possible de gagner un pass pour accéder à la finale de Micro Race à Paris le 25 septembre, il suffit de s’inscrire, et c’est plutôt simple.
A Singapour
Ce qui l’est moins, c’est le jeu. Et pourtant, beaucoup d’entre vous se sont classés sur cette interface presque semblable au jeu vidéo Micro Machines. Le véritable challenge est de participer à l’intégralité de la saison. Jusqu’à ce soir, les courses et essais se déroulent encore en Belgique sur les vallons de Spa-Francorchamps, dans quelques jours vous embarquerez pour Singapour, la 14ème épreuve de la saison. Circuit connu puisqu’il est couru de nuit, ce long fil de bitume (5.073 km) serpente à travers une marina avant de s’engouffrer dans les buildings de la mégalopole. Tenez-vous prêts!