La montre Richard Mille RM 032 à l’essai !

Découvrez ce vendredi notre essai de la Richard Mille RM 032 Montre de plongée Chronographe Flyback.
Aux commandes de la marque, Monsieur Richard Mille est un véritable passionné de sports automobiles. Ses créations sont ainsi directement inspirées de l’univers des super cars et affichent en tant que telles une technicité et une complexité hors du commun.
"Constitué de 3 parties indépendantes, la production du boîtier titane de la RM 032 nécessite plus de 20h de travail dont 11h pour le seul usinage", explique notre partenaire The Watch Observer. Le boîtier mesure 50mm de diamètre et 17,80mm d’épaisseur. Ce boîtier est doté de nombreux raffinements techniques comme un système de blocage de la couronne et des poussoirs évitant toute manipulation involontaire sous l'eau.
Essai complet
La RM 032 se distingue également par son mouvement : un quantième annuel à chronographe flyback - une rareté dans l’univers des montres de plongée. "Telle une super car, cette Richard Mille n’a pas de véritable justification rationnelle. Elle mise en revanche tout sur les émotions et y parvient brillamment : impossible de ne pas sentir son rythme cardiaque s’accélérer quand on la passe au poignet", conclut The Watch Observer.
Retrouvez l'essai complet de la Richard Mille RM 032 Montre de plongée Chronographe Flyback, ainsi que tous les prix Richard Mille.
Gardez le contact avec Sport Auto !
Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.
Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.