Lamborghini : quatre éléments unis pour le SUV

Lamborghini annonce le salon de Pékin via une vidéo titanesque. Le prochain produit, un SUV serait le fruit des quatre éléments
Quand le premier nom supposé de ce SUV apparaissait sur la toile (le Deimos), personne ne supposait vraiment que Lamborghini irait puiser dans l'univers mythologique pour présenter son SUV. Pourtant, une vidéo juste dévoilée par Lamborghini présage le produit bientôt officialisé. Dans cette vidéo, les quatre éléments principaux présents sur terre dans l'inconscient collectif fusionnent pour produire "l'invincibilité". Probable première caractéristique du nouveau SUV, cette faculté serait donc le fruit du rapprochement provoque du vent, de l'eau, du feu et de la terre.
Le SUV des dieux
Deimos, premier nom supposé dans les rumeurs concernant le SUV, est l'une des divinités du panthéon grec. Divinité de la terreur, il était le fruit de l'union entre Arès (les enfers et la mort) et Aphrodite (la beauté, mais aussi la reine de l'infidélité). Ne retenons pas forcément Deimos, il y a de grandes chances que ce nom ne soit pas celui de ce que nous découvrirons lundi matin. En revanche, l'ambiance cataclysmique et titanesque de ce prochain SUV n'est plus à remettre en question. Cela dit, sans parler de recyclage, Lamborghini nous avait déjà suggéré cette ambiance pour l'arrivée du Sesto Elemento au Mondial de Paris 2010.
Soyez-là !
Cette vidéo plutôt spectaculaire est à voir sur ce lien ou ci-dessous. Restez bien connectés sur vos mobiles, tablettes et écrans pour ne rien rater de l'arrivée de la grande nouveauté de Lamborghini.
Retrouvez l'actualité Lamborghini sur ce lien.
Suivez nous sur facebook et sur twitter.