IndyCar - Saavedra chez Andretti/AFS
Sebastian Saavedra disputera les 500 miles d'Indianapolis dans une voiture alignée par Andretti et AFS. Il va devenir le réserviste de l'équipe.
Sebastian Saavedra était chez Conquest la saison dernière. Le Colombien n'aura plus un programme complet cette année, mais il sera aux 500 miles d'Indianapolis dans une voiture alignée conjointement par Andretti Autosport et AFS Racing.
Saavedra sera également le pilote de réserve d'Andretti cette année. Il pourrait prendre le départ d'autres courses en fin de saison.
Cette annonce marque le retour de l'association entre Andretti et AFS. Les deux entités avaient fait rouler Franck Montagny à Sonoma en 2009. AFS s'était liée à Sam Schmidt Motorsports la saison dernière.
Saavedra va revenir en Indy Lights
En plus de son programme en IndyCar, Sebastian Saavedra va faire son retour en Indy Lights, l'équivalent du GP2 pour la F1, également chez Andretti/AFS.
Saavedra a pris la huitième place du championnat en 2009, lors de sa première saison, déjà avec AFS. Il a terminé au huitième rang en 2011, avant de monter en IndyCar.
- Toutes les infos sur les 500 miles d'Indianapolis 2012 et Sebastian Saavedra