La NSX encore retardée de 6 mois !

Alors qu’Acura, la division américaine de Honda, présentait deux nouvelles couleurs de NSX à Pebble Beach, on apprend que le modèle serait encore retardé.
Depuis la présentation du premier concept au salon de Détroit 2013, le temps commence à être long. Et l’on n’est pas encore sur le point de voir la nouvelle génération de NSX sur nos routes ! En effet, alors que le modèle de série faisait ses premiers pas en Europe au dernier salon de Genève 2015, et que le lancement de sa production était alors prévu pour cet automne, il semblerait que les délais aient encore été retardés de 6 mois.
En effet, le développement et l’intégration du V6 biturbo de la NSX de série (contre un V6 sur le concept), prendrait plus de temps que prévu aux ingénieurs. Et repousserait jusqu’au printemps prochain la production du modèle.
Des teintes inédites pour patienter
Pour nous faire patienter et nous prouver que l’on se rapproche inévitablement de l’arrivée de la NSX sur le marché, Acura, la division américaine d’Honda sous laquelle sera vendu la supercar outre-Atlantique, a présenté deux NSX inédites à Pebble Beach 2015.
Rien de spécial sur ces deux NSX si ce n’est qu’elles se présentent en deux nouvelles couleurs, un bleu "Blue Pearl" et un noir "Berlina Black". L’occasion de découvrir de nouvelles options qui seront disponibles sur la voiture de série, comme le capot-moteur arrière en fibre de carbone ou encore des jantes inédites (sur la NSX bleue). Encore un peu de patience...