F1 - Grosjean ravi des nouveautés

Romain Grosjean est satisfait des changements aérodynamiques sur la Haas à Montréal.
Romain Grosjean a réalisé le 12ème temps dans la matinée et le septième dans l'après-midi. Il est ravi des nouveautés de Haas.
« Cette journée a été plutôt bonne, » estime le Franco-Suisse. « Nous avons appris pas mal de choses sur les nouveautés dans la première séance, et la voiture s'est bien comportée dans la deuxième. »
« Nous avons testé les trois types de pneus entre les deux voitures, nous devons encore travailler, mais c'est encouragé. Le nouvel ensemble aérodynamique me convient assez bien. »
« Ce circuit est incroyable. J'aime vraiment les sensations qu'on a ici. Ce n'est pas facile de trouver l'équilibre et la trajectoire change tout le temps. L'adhérence augmente durant le week-end, mais j'aime vraiment rouler ici. »
« Malheureusement, à la fin, un animal a décidé de traverser la ligne droite principale. J'ai suivi le conseil, je n'ai pas essayé de l'éviter, mais malheureusement, nous avons eu un contact. C'était à haute vitesse. Je ne pouvais rien faire pour l'éviter. »
Magnussen veut travailler sur les pneus
Kevin Magnussen a signé le 15ème temps dans la matinée. Il a pris la 13ème place dans l'après-midi. Il doit mieux comprendre les pneus.
« C'était une journée acceptable, » estime Magnussen. « Je pense que la première séance a été un peu difficile. Nous n'avons pas vraiment compris les pneus. »
« Cela s'est un peu amélioré dans la deuxième séance. Nous continuons à apprendre, et nous devons encore faire des analyses pour demain. »
« Nous allons trouver des réponses sur les pneus ce soir. Les pneus sont le sujet principal à Montréal. Il faut trouver des réglages et avoir une bonne idée des températures dont nous avons besoin et du nombre de tours qu'ils peuvent faire, c'est le plus important ici. »