F1 - Grosjean doit travailler sur les pneus

Romain Grosjean a été bien placé ce vendredi au Grand Prix de Bahreïn, mais il pense que Haas doit mieux gérer les pneus dans la chaleur.
Romain Grosjean a pris la neuvième place dans les deux séances. Il est satisfait de sa journée mais il estime que Haas doit progresser, notamment pour gérer les pneus dans la chaleur.
« C'était une assez bonne journée, » se réjouit le Français. « Il faisait très chaud, c'est la première fois que nous avons ces conditions cet année. »
« Nous devons continuer à travailler sur la voiture. Les pneus souffrent vraiment sur les relais longs. Un tour de qualifications ne dure qu'un tour, donc c'est assez fun. Il y a un gros travail à faire pour demain, mais comme je l'ai dit, c'est la première fois que nous roulons dans la chaleur cette année. »
« Il y a beaucoup de choses à apprendre de cette journée, et j'espère que nous pouvons un peu améliorer les performances pour demain. »
Magnussen a fait de bons essais
Kevin Magnussen était 16ème dans la matinée. Il a réalisé le 11ème temps dans l'après-midi. Il a eu de bons essais.
« Nous avons eu une journée acceptable, » estime Magnussen. « Nous avons des choses intéressantes à regarder pour demain, mais pour le moment ce n'est pas trop mauvais. »