F1 - Grosjean revient sur ses propos sur Ericsson

Romain Grosjean reconnaît être allé trop loin en qualifiant Marcus Ericsson d'imbécile après l'arrivée à Shanghaï. Le Suédois a été surpris par son attitude.
Romain Grosjean a perdu tout espoir de briller dès le deuxième virage à Shanghaï. Il n'a pas pu éviter Marcus Ericsson et il a cassé son aileron avant. Il a qualifié le Suédois d'imbécile juste après l'arrivée. Avec plus de recul, il est moins virulent envers son rival, et il estime que ses propos à chaud étaient sous le coup de l'émotion.
« J'ai revu les images du premier virage, » a déclaré le Franco-Suisse à Motorsport.com. « Jusque là je n'avais pas vu la Toro Rosso qui coupait la route, donc ce n'était pas aussi mauvais que ce que je pensais au début. »
« C'était plutôt un incident de course. Il aurait pu faire un peu différemment mais ça ne change pas grand chose. A la télé, j'ai dit que c'était un imbécile, ce n'était pas sympa de ma part, c'était probablement l'émotion de la course. »
Ericsson n'a pas compris la réaction de Grosjean
Marcus Ericsson a été surpris par la colère de Romain Grosjean à Shanghaï. Il estime que cette attitude n'était pas la meilleure.
« Honnêtement, j'ai été très surpris, » assure le pilote Sauber. « Comme je l'ai dit après la course, pour moi c'était évident que c'était un incident de course. J'avais une voiture qui revenait de l'extérieur et ça arrive presque à toutes les courses. »
« J'ai vraiment été surpris par son comportement après, la façon dont il est arrivé vers moi en hurlant et me qualifiant de plusieurs choses. Ce n'est pas parce qu'on est un bon pilote qu'on peut se comporter comme ça hors de la piste. Ce n'est pas très sympa. »