GP3 - Yelloly signe chez Status

Publié le 26 février 2014 à 16:58
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:57
GP3 - Yelloly signe chez Status

Nick Yelloly sera chez Status cette année en GP3. Il espère être un candidat au titre pour sa troisième saison dans le championnat.

Nick Yelloly a fait ses débuts en GP3 en 2001. Il a pris la 21ème place du championnat. Il a roulé en Formula Renault 3.5 Series la saison suivante et il a terminé au cinquième rang.
Il a surpris l'an dernier, en redescendant en GP3. Il a pris la sixième place. Il a refait des essais en Formula Renault 3.5 Series en fin d'année mais il va finalement rester en GP3, chez Status GP. Il vise le titre.
« Je suis très heureux de rejoindre Status GP, » déclare Yelloly. « Nous avons un objectif clair, remporter le championnat ensemble. »
« J'aimerais remercier mon père David et mon manager Mark Blundell de faire cela se produire avec Status GP. Nous sommes vraiment impatients de débuter. »

Status vise le titre avec Yelloly

Status est convaincue que Nick Yelloly a le niveau pour remporter le championnat cette année. L'équipe espère lui offrir le bon environnement.
« Nick a été un pilote avec beaucoup de succès au cours des deux dernières saisons, et nous savons que son expérience et son leadership ainsi que sa vitesse sont d'importants apports pour nos pilotes en GP3 cette saison, » déclare Teddy Yip, le patron de Status GP.
« Il est prêt pour remporter ce championnat, et l'équipe a redoublé ses efforts cet hiver pour offrir à Nick et ses équipiers une plateforme pour gagner le titre. »
- Toutes les infos sur Nick Yelloly

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto