GP3 - Sims chez Carlin à Spa

Publié le 22 août 2013 à 14:40
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:40
GP3 - Sims chez Carlin à Spa

Alexander Sims va faire son retour à Spa en GP3, chez Carlin. L'Anglais va remplacer Eric Lichtenstein, dont les raisons de l'absence restent inconnues.

Alexander Sims a pris la sixième place du GP3 en 2011. Il a depuis surtout roulé en endurance et en tourisme, mais il était chez Status au Nürburgring. Il va faire son retour ce week-end, chez Carlin, pour prendre la place d'Eric Lichtenstein.
« Ca a un peu été à la dernière minute mais évidemment je suis ravi de rejoindre l'équipe pour ce week-end, » déclare l'Anglais. « Je n'ai jamais roulé avec Carlin auparavant mais j'ai une bonne relation avec Trevor (Carlin, le patron de l'équipe) et j'ai été ravi quand on m'a offert l'opportunité de rouler ce week-end. »
Carlin n'a pas donné de raison sur l'absence d'Eric Lichtenstein et elle n'a pas indiqué si Alexander Sims restera après Spa.

Carlin veut que Sims s'adapte vite

L'expérience d'Alexander Sims en F3 et en GP3 est importante, mais il n'a piloté la nouvelle monoplace du championnat qu'au Nürburgring en course. Il a cependant décroché un podium lors de cette apparition et il a fait des essais en début de saison. Carlin veut l'aider à s'adapter rapidement.
« Cela va sans dire que l'équipe va énormément travailler pour l'aider à se familiariser avec notre voiture aussi vite que possible, » déclare Trevor Carlin.
- Toutes les infos sur Spa 2013, Alexander Sims et Eric Lichtenstein

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto