GP3 - De Beer et Carbone rejoignent Trident

Publié le 16 janvier 2014 à 11:42
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:05
GP3 - De Beer et Carbone rejoignent Trident

Trident fera rouler Roman de Beer et Fabio Carbone cette année en GP3. Les deux pilotes vont faire leurs débuts dans le championnat.

Trident va faire rouler deux débutants en GP3 cette année, Roman de Beer et Victor Carbone. Ils sont tous les deux très peu roulé en monoplace en 2013.
De Beer n'a été vu dans aucun championnat, après avoir roulé en F3 italienne en 2012. Il a fait des essais pour Trident fin 2012 et fin 2013.
Carbone a pris la 10ème place de la Porsche Carrera Cup en 2013, et il a fait une apparition en Indy Lights. Il avait roulé dans ce championnat les deux années précédentes, en prenant la sixième place à chaque fois. Il a été titré en F2000, un championnat nord-américain dérivé de la Formule Ford, en 2010. Il n'a jamais fait d'essais en GP3.

Des pilotes avec peu d'expérience

Malgré son année son compétition, Roman de Beer espère être performant cette année, même s'il sait qu'il devra s'adapter.
« Dans un championnat compétitif comme le GP3, les attentes sont toujours difficile à atteindre mais avec de la détermination et un travail d'équipe, tout est possible, » déclare le Sud-Africain.
Victor Carbone va de son côté courir pour la première fois en Europe: « Je suis extrêmement heureux et excité d'avoir la chance de rejoindre Trident et de courir en Europe cette année dans un championnat aussi compétitif, » indique le Brésilien. « Ca sera un gros défi en venant des Etats-Unis mais je suis confiant. »
- Toutes les infos sur Roman de Beer et Victor Carbone

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto