Maldonado place encore une ART à l'avant
Après avoir roulé pour iSport lors des deux premières journées, Pastor Maldonado était chez ART aujourd'hui. Hier aussi, c'était une ART qui était en tête, avec Luca Filippi. Aujourd'hui, l'Italien était chez Racing Engineering, et il termine la journée à la quatrième place.
Maldonado a fait son retour cette semaine, après avoir manqué la fin de la saison à cause d'une fracture de la clavicule. Au final, il devance Andreas Zuber, qui était le plus rapide ce matin. Il roulait pour FMS, après être passé par Minardi Piquet Sport et Campos lors des deux premières journées.
Mike Conway se classe troisième, alors qu'il n'avait pas encore roulé cette semaine. Il participera à des essais avec Honda, en F1, dans deux semaines. Belle cinquième place de Ben Hanley, qui a terminé deuxième des World Series by Renault cette année, et qui est membre du programme de jeunes pilotes du constructeur français.
Aucune femme n'a disputé une course de GP2. Cela pourrait changer l'an prochain, puisque Simona De Silvestro a roulé dans l'après-midi, pour Campos.
Aucun représentant tricolore n'était en piste aujourd'hui. Les essais se termineront demain: ce sera la dernière apparition du châssis qui a été utilisé lors des trois premières saisons, avant l'arrivée de la GP2/08. Ce sera également la dernière occasion de briller pour de nombreux pilotes qui espèrent rouler en GP2 Asia.
Chronos de l'après-midi
Chronos du matin