F1 - Schumacher n'est plus hospitalisé

Michael Schumacher a quitté le CHU de Lausanne pour poursuivre sa rééducation à son domicile. Sa famille s'attend à une longue convalescence.
Michael Schumacher était au CHU de Lausanne depuis le mois de juin, pour poursuivre sa rééducation. Sa famille a annoncé qu'il a pu regagner son domicile pour continuer ce processus.
« Désormais, la rééducation de Michael se passera chez lui, » précise son entourage dans un communiqué. « Considérant la sévérité des blessures dont il a souffert, des progrès ont été faits au cours des dernières semaines et des derniers mois. Il reste cependant une route longue et difficile. »
Son état de santé exact reste inconnu et sa famille demande que « les spéculations sur son état de santé soient évitées ».
Un grave accident
Dans son communiqué, la famille prévient qu'il ne faut pas conclure à « changement massif » dans son état pour justifier ce départ de l'hôpital. Elle indique également que des travaux n'ont pas été nécessaires.
Michael Schumacher a lourdement chuté à ski le 29 décembre. Il a subi deux interventions neurochirurgicales, effectuées au CHU de Grenoble. Le processus de réveil a été entamé fin janvier et il a duré plusieurs mois.
Il a rejoint le CHU de Lausanne en juin, pour être plus proche de son domicile. On sait simplement qu'il peut interagir avec son entourage, mais sa famille n'a pas donné plus de précisions.