F1 - Mike Gascoyne répond à Group Lotus

Mike Gascoyne ironise sur les attaques de Group Lotus, en se moquant du programme du constructeur en IndyCar. Il juge les critiques « ridicules ».
Group Lotus a répondu à des rumeurs à travers un communiqué au ton agressif mercredi. Le constructeur accuse Caterham, son ancien partenaire en F1, de répandre ces rumeurs. Il se moque des performances de l'équipe en pointant du doigt Mike Gascoyne.
Le responsable technique de Caterham a répondu aux attaques, en s'en prenant à Dany Bahar, patron de Group Lotus.
« Je viens d'attérir en Chine, il ne me manque pas mais je ne trouve pas Dany, » a écrit Gascoyne sur Twitter. « Je suis en route vers le circuit, contrairement à un moteur Lotus en IndyCar apparemment. »
Lotus a dû renoncer à faire des essais à Indianapolis en raison de son retard dans la constructeur des moteurs.
Gascoyne juge Lotus « ridicule »
Le ton employé par Group Lotus dans son communiqué de presse a beaucoup surpris. Mike Gascoyne préfère ironiser sur ces réactions.
« J'en ai assez dit sur le communiqué de presse de Lotus, normalement je les ridiculiserait mais ils semblent faire un bon boulot sur ça eux-mêmes, » a indiqué l'ingénieur sur Twitter.
Tony Fernandes, le patron de Caterham, a également été directement mis en cause par Group Lotus, mais il n'a pas répondu aux attaques du constructeur.
- Toutes les infos sur Group Lotus, Caterham et Mike Gascoyne