F1 - Kolles va-t-il quitter HRT pour Williams ?

Colin Kolles, le patron de HRT, pourrait quitter l'espagnole pour rejoindre Williams selon des médias allemands. Sa décision aurait été prise.
En 2010, lorsque le projet Campos a été repris par José Ramon Carabante pour devenir HRT, la gestion des monoplaces a été confiée à l'équipe de Colin Kolles, déjà présente en Formule 3 et en endurance.
Suite à la fin du partenariat avec Dallara, l'équipe de Kolles a géré la conception de la monoplace utilisée cette année.
Selon Motorsport-Total.com, Colin Kolles pourrait cependant quitter HRT dans les prochains jours. Des sources ont indiqué au site allemand que la décision a déjà été prise.
Il reste cependant une inconnue sur la direction que prendra HRT. La famille Carabante pourrait prendre un rôle plus important.
Kolles pourrait rebondir chez Williams
Motorsport-Total précise par ailleurs que Colin Kolles serait en discussion avec Williams, pour prendre un poste dans la direction de l'équipe.
Frank Williams ne gère plus certains aspects, qui ont été confiés à Adam Parr, et de nouveaux changements dans l'organigramme sont possibles après un début de saison très décevant.
Avant de diriger HRT, Colin Kolles a été le team manager de Force India. Il a été dans l'équipe lors de la transition entre Midland et Spyker puis entre Spyker et Force India.
- Toutes les infos sur Colin Kolles, Hispania et Williams