F1 - 7-Eleven à nouveau sponsor de Red Bull

Red Bull sera sponsorisée par 7-Eleven, une enseigne de commerce de proximité, ce week-end à Singapour. Ce partenariat existe depuis 2009.
L'enseigne de commerce de proximité 7-Eleven sponsorise Red Bull
lors de chaque Grand Prix du Japon depuis 2006. Le logo de la
marque a également été vu sur les monoplaces autrichiennes lors des
deux dernières années à Singapour, et l'accord a été renouvelé pour
l'édition 2011.
« Nous sommes ravis d'accueillir 7-Eleven pour la troisième
année consécutive, » déclare Christian Horner, le patron de
l'équipe. « Nos succès en piste mènent à une hausse de la
demande des consommateurs et de tels partenariats sont importants
pour développer ce lien important. »
La marque 7-Eleven est très présente en Asie et elle est le leader
de son marché à Singapour, avec 550 magasins.
Les accord temporaires se multiplient
Depuis quelques années, il est devenu fréquent de voir des
partenariats pour une seule course. Brawn GP avait vu l'arrivée de
plusieurs sponsors temporaires en fin de saison en 2009.
Plusieurs films ont fait des opérations temporaires. Jaguar/Red
Bull a été sponsorisée par Ocean's Twelve, Star Wars et Superman, à
chaque fois à Monaco. The Dark Knight a parrainé Toyota et il y a
quelques semaines, Cars 2 s'est associé à Marussia Virgin.
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2011 et Red Bull


