WRC 2022 – Une nouvelle Ford Puma Rally1 au look « électrique » !

Publié le 17 janvier 2022 à 14:00
Mis à jour le 17 janvier 2022 à 14:00
WRC 2022 - Une nouvelle Ford Puma Rally1 au look "électrique" !

M-Sport a dévoilé sa nouvelle Ford Puma Hybrid Rally1 et sa livrée « électrique » lors du lancement officiel de la saison WRC 2022, le week-end dernier à Salzbourg.

Le week-end dernier, se tenait à Salzbourg, en Autriche, le lancement officiel de la campagne WRC 2022, l’occasion pour M-Sport de lever le voile sur sa nouvelle Puma Rally1 Hybrid, vêtue d’une robe pour le moins « électrisante » !

La saison qui se profile aura une saveur particulière pour la formation de Malcolm Wilson qui célèbre 25 ans de compétition avec la marque à l’ovale bleu au sein de la catégorie-reine du rallye. En un quart de siècle, le duo a remporté pas moins de sept titres mondiaux, 61 victoires et 239 podiums !

Loeb au départ du Monte-Carlo

La nouvelle livrée de M-Sport, qui associe des nuances de violet à la palette de bleus traditionnelle de l’équipe, marque le passage à l’hybride avec des éclairs de couleur sur la carrosserie. A son volant, outre Craig Breen, on retrouvera le nonuple champion du monde Sébastien Loeb, brillant deuxième du Dakar 2022.

A lire aussi :

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto