La première Mustang GT350R sort d’usine

Publié le 21 août 2015 à 17:20
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 03:36
La première Mustang GT350R sort d’usine

Ford vient de célébrer la sortie de la toute première Mustang Shelby GT350R de production, dans son usine de Flat Rock, dans le Michigan.

La date du 20 août 2015 est à marquer d’une pierre blanche pour tous les amoureux de sportivité à l’américaine. Ford vient en effet d’y célébrer, dans son usine de Flat Rock, dans le Michigan (Etats-Unis), la sortie de la toute première Shelby GT350R !
Celle que Ford n’hésite pas à présenter comme la Mustang la plus "athlétique", ou encore la Mustang "de route la plus apte à la piste jamais produite" a reçu les honneurs de l’ensemble des employés de l’usine, mais également de la direction de la firme de Dearborn, présente pour l’occasion.

"La légende continue"

"C’est un jour très spécial pour tous les amoureux de Mustang" explique Bill Ford, arrière-petit-fils d’Henry Ford et Président du Conseil d’Administration de Ford Motor Company. "Nous avons repris la formule des GT350 pour l’amener à un niveau encore supérieur d’innovation, de style et de performance. Aujourd’hui, la légende continue".
Pour rappel, la Mustang Shelby GT350R se dote d’un V8 5.2 lequel développe pas moins de 526 chevaux. Pour écouter le V8 de cette nouvelle Mustang GT350R résonner dans l’usine de Flat Rock, c’est en vidéo par ici !

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto