F1 - Deux nouveaux sponsors pour Force India

Levi's et TURN seront sponsors de Force India pour le Grand Prix du Mexique. L'équipe bénéficie de ses liens très forts avec le pays.
Force India a des liens très forts avec le Mexique, grâce à la
présence de Sergio Pérez et de ses sponsors. L'équipe a annoncé des
partenariats avec deux sponsors pour la course de ce week-end,
Levi's et TURN.
Le logo de Levi's est présent sur la boîte à air, ainsi que sur les
combinaisons des pilotes et sur les tenues de l'équipe. TURN, une
application spécialisée dans la vente de véhicules d'occasion au
Mexique, a placé son logo sur le bargebord situé proche de l'entrée
du ponton.
Levi's sera encore partenaire de Force India à Interlagos.
Les deux marques veulent séduire le public
Levi's est déjà une marque connue à travers le monde. Le grand
spécialiste du jean souhaitait avant tout viser le public en
Amérique Latine avec ce partenariat.
« Le sport automobile passionne beaucoup en Amérique
Latine, » souligne Arcadio Jaramillo, le directeur du
marketing de Levi's. « Pendant que le calendrier de la F1
passe par le Mexique et le Brésil, des supporters de toutes les
régions suivent ou voyagent pour vivre cette expression ultime du
sport dans ces deux pays, ce qui créé une période passionnante pour
les supporters à cette période de l'année. »
TURN souhaite de son côté augmenter sa notoriété
: « Pouvoir rejoindre l'équipe Sahara Force India est
source d’honneur et de fierté pour toute l'équipe de TURN, »
indique Juan Pablo Gomez, le directeur de TURN.


