F1 - Vettel élu pilote de la course

Sebastian Vettel a été élu pilote de la course au Grand Prix du Mexique. L'Allemand a été classé au cinquième rang après une course avec par plusieurs duels.
Le choix des supporters déplaira probablement à Max Verstappen, mais Sebastian Vettel désigné pilote de la course à Mexico, suite au vote effectué sur le site officiel du championnat.
L'Allemand a fait un premier relais très long, ce qui lui a permis d'être en tête quelques tours. Il s'est battu avec Felipe Massa en début de course, sans pouvoir le doubler, puis avec Max Verstappen. Il n'a pas pu le dépasser mais le Néerlandais a coupé le premier virage. Il s'est ensuite défendu face à Daniel Ricciardo, avec un léger contact. Il a pris la quatrième place. Il a gagné une position avec une pénalité de cinq secondes pour Verstappen, suite à son virage coupé, mais il en a perdu deux en recevant à son tour une pénalité, de 10 secondes, pour s'être décalé au freinage devant Ricciardo. Il met fin à une série de trois courses à Verstappen était désigné pilote du jour.
Vettel avait déjà été élu à Singapour.
Les pilotes de la course depuis le début de la saison
Australie: Romain Grosjean
Bahreïn: Romain Gosjean
Chine: Daniil Kvyat
Russie: Kevin Magnussen
Espagne: Max Verstappen
Monaco: Sergio Pérez
Canada: Max Verstappen
Europe: Sergio Pérez
Autriche: Max Verstappen
Grande-Bretagne: Max Verstappen
Hongrie: Kimi Räikkönen
Allemagne: Daniel Ricciardo
Belgique: Lewis Hamilton
Italie: Nico Rosberg
Singapour: Sebastian Vettel
Malaisie: Max Verstappen
Japon: Max Verstappen
Etats-Unis: Max Verstappen