Bourdais veut gagner les 24 Heures du Mans
Nous vous parlions il y a quelques jours de la possibilité de voir Sébastien Bourdais au volant d'une Peugeot 908 aux prochaines 24 Heures du Mans. Et même si le manceau n'a pas directement confirmé des contacts avec la firme sochalienne, il a précisé qu'il aimerait s'imposer dans la course de sa ville, et qu'il faudrait donc l'appui d'un constructeur.
"Il n'y a pas le moindre doute sur le fait que l'un de mes objectifs est toujours de gagner les 24 heures, et la meilleure façon d'y arriver et de courir avec un constructeur," a expliqué le triple champion Champ Car dans le magazine italien Autosprint.
"Pour l'an prochain les règlements ne vont pas trop changer, donc je ne pense pas que les structures privées auront une réelle chance," a-t-il ajouté. "La porte est toujours ouverte avec Henri Pescarolo, mais il m'a toujours dit de ne pas laisser une chance avec un constructeur."
Bourdais a participé à plusieurs reprises aux 24 Heures du Mans, mais il n'a pas pu être présent cette année: il y avait une course en Champ Car le même week-end...