DTM - Ekström s'impose à Munich

Mattias Ekström a remporté la coupe individuelle dans le Stade de Munich en DTM, en battant Jamie Green en finale. Adrien Tambay a été éliminé tôt.
Après la coupe des constructeurs samedi, les pilotes s'affrontaient dans une compétition individuelle ce dimanche dans le stade de Munich. Le leader du championnat et le meilleur pilote de chaque marque étaient exemptés du premier tour.
En finale, Jamie Green, vainqueur de la coupe des constructeurs pour Mercedes avec Ralf Schumacher samedi, affrontait Mattias Ekström en deux manches. Green a remporté la première, sur une piste humide, aidé par un problème pour Ekström lors de son arrêt aux stands. Le Suédois a gagné la deuxième manche. Il était en tête au cumul des temps et il a remporté la coupe.
Mattias Ekström avait battu Martin Tomczyk puis Gary Paffett plus tôt dans la journée.
Tambay éliminé au premier tour
Comme samedi, la finale a vu des pilotes Mercedes et Audi s'affronter en finale. Bruno Spengler a été le meilleur représentant de BMW, en perdant en demi-finale face à Jamie Green.
Plutôt dans la journée, Bruno Spengler avait battu Adrien Tambay, finaliste avec Timo Scheider lors de la coupe des constructeurs. Le Français a été classé au 16ème rang. Timo Scheider a été battu par Robert Wickens au début. Comme Tambay, il n'avait plus de pneus neufs après la journée de samedi.
- Toutes les infos sur Munich 2012, Mattias Ekström et Adrien Tambay