Webber et l'écran de fumée de McLaren
Des duels sont à suivre dans tous les top teams cette année, entre les Latins de Ferrari, les Allemands de Mercedes et les Anglais de McLaren.
C'est chez Red Bull qu'il y a eu le premier accroc, avec l'accrochage d'Istanbul. Cet incident entre Sebastian Vettel et Mark Webber semble désormais oublié, mais l'Australien pense que la situation est la même dans toutes les équipes.
Les pilotes McLaren n'ont eu aucun problème jusqu'à présent et Lewis Hamilton et Jenson Button semblent avoir une bonne entente. Mark Webber estime qu'ils ne sont pas aussi proches que ce qu'ils veulent laisser penser. D'après lui, il n'y a pas d'inimitié entre les deux hommes mais leur rivalité les empêche d'être réellement proches.
"Ce n'est pas facile d'avoir une relation belle et chaleureuse quand l'équipier est aussi un concurrent" a déclaré le pilote Red Bull à l'agence de presse Reuters. "Je pense que c'est également le cas chez McLaren."
"Ils font tout pour mettre un écran de fumée mais ces deux là se battent vraiment. Si on est tout le temps à l'avant, ça arrive forcément. Je ne veux pas que les journaux annoncent que j'ai dit que [Lewis] Hamilton et Jenson [Button] vont s'accrocher ce week-end, ce n'est pas ce que je dis."
"Je veux dire qu'il est inévitable qu'avec ces enjeux, ils aient tous les deux faim. Si je n'avais pas la compétition en moi, pas d'envie, je serais le meilleur ami de Seb [Vettel] !"