Webber craint toujours la concurrence
Les courbes rapides de Silverstone sont en théorie très favorables à la RB6. Les pilotes de l'équipe autrichienne l'ont confirmé en dominant les deux séances.
Mark Webber était quatrième dans la matinée et il a signé le meilleur temps de la journée dans l'après-midi. Sa seule alerte a été un problème électronique en fin de séance.
"Une assez bonne journée à part le problème à la fin, qui est dommage, ça nous a fait perdre quelques tours" déplore l'Australien.
"La voiture semble être bonne, je pense que les autres équipes ont un peu caché leur jeu, mais je suis satisfait. La nouvelle partie est assez difficile, mais ils ont bien fait je pense, c'est un nouveau défi pour les pilotes."
Sebastian Vettel était leader dans la matinée. Il termine la journée à la troisième place.
"Les séances ont été bonnes aujourd'hui, dans l'après-midi j'ai fait un petit tête-à-queue avec des pneus durs" explique l'Allemand. "Il y a également eu un petit souci avec la pédale de feins, mais rien de grave."
"Les performances sont bonnes. La nouvelle portion est assez lente, mais nous nous y attendions et ça ne casse pas le rythme. Ca ajoute quelque chose de nouveau et un nouveau challenge. La piste est magnifique. C'est fun, et je suis impatient d'être à demain."