Virgin voit enfin l’arrivée
Malgré un réservoir un peu trop petit, Virgin a enfin pu voir l'arrivée d'une course ! Lucas di Grassi a terminé à la 14ème place, devant les autres pilotes des nouvelles équipes.
"C'était une course difficile aujourd'hui, physiquement et mentalement, mais je suis très heureux d'avoir amené la Virgin à l'arrivée" déclare le Brésilien. "J'ai pris un excellent départ et j'ai gagné cinq places dans le premier tour."
"Nous avions un très bon rythme et nous sommes restés forts, même si j'ai perdu un flap de mon aileron avant quand Heikki [Kovalainen] a tenté de me doubler."
"Nous avons eu un bon arrêt et nous étions encore bons dans la deuxième partie de la course. Nous étions clairement devant les autres nouvelles équipes, donc nous avons pu lever le pied pour nous assurer de ne pas compromette le résultat."
"Nous avons beaucoup attention et nous avons vécu des moments difficiles ces dernières mois, mais nous savons que nous progressons et que nous pouvons faire mieux. Nous avons vraiment été rapides aujourd'hui et c'est bien que la bataille débute vraiment."
"L'abandon de Timo est une vraie déception mais je pense que nous pouvons nous attendre à de bonnes courses maintenant."
Timo Glock avait réussi une superbe séance de qualifications mais il a rapidement abandonné, en s'accrochant avec Jarno Trulli.
"J'ai pris un assez bon départ et les premiers tours ont été assez funs, avec plusieurs batailles" explique l'Allemand. "Je me suis retrouvé derrière Jarno et j'étais vraiment plus rapide que lui. J'ai tenté de le doubler mais j'ai bloqué les roues et le système anti-callage n'a pas marché."
"J'ai percuté Jarno, c'était de ma faute. Mais c'est bien que Lucas ait fini la course, et devant Lotus, ce qui est bien pour l'équipe. J'espère que lors de la prochaine course, les deux voitures seront à l'arrivée."