Virgin se rapproche de Lotus

Publié le 10 juillet 2010 à 15:05

Timo Glock a réussi à se hisser entre les deux Lotus. L'Allemand sera 20ème sur la grille de départ. Une belle performance après des essais difficiles, où il a accumulé les problèmes techniques: une fuite d'huile et un aileron cassé vendredi, et un souci d'accélérateur ce matin.
"Le week-end a été assez difficile jusqu'aux qualifications" confirme Glock. "Nous avons eu beaucoup de problèmes techniques et je n'ai pas pu travailler correctement sur les réglages. Ce matin, j'ai eu un souci avec la pédale d'accélérateur et je n'ai pas fait de véritable relais en pneus tendres, donc j'ai un peu abordé les qualifications à l'aveugle pour les réglages."
"Finalement, je suis assez satisfait de la voiture, même si les réglages ne sont pas encore parfaits. Mais mes deux tours étaient très bons et je suis satisfait d'être devant Lucas malgré mes difficultés;"
"Nous sommes également plus proches de Lotus, en ayant battu Jarno et en étant à seulement deux ou trois dixièmes de Heikki. C'est très positif pour l'équipe et ça montre que notre nouvel ensemble aéro est efficace."
"Avec un meilleur week-end, nous aurions été plus proches. Nous devons voir comment la course va se passer pour nous mais je suis impatient de me battre avec les Lotus."
Lucas di Grassi avait devancé Timo Glock pour la première fois à Valencia. Cette fois, le Brésilien n'a pas pu faire mieux que le 22ème chrono.
"Je pense que nous avons fait de gros progrès sur la voiture depuis la dernière course" souligne le Brésilien. "C'est bien mieux et je suis impatient de disputer la course. En qualifications, nous n'avons pas fait le meilleur chrono possible parce que je n'ai pas pu faire un bon tour. La voiture peut faire mieux."
"Le point positif est que nous sommes plus proches de Lotus et que nos nouveautés apportent exactement ce qui était prévu, donc je suis satisfait."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto