Vettel s'en sort bien, Webber non
Les Red Bull ne semblent pas très à l'aise depuis le début de week-end et malgré une casse moteur dans la dernière séance d'essais, Sebastian Vettel a réussi à se hisser entre les deux Brawn GP en qualifications, avec le quatrième temps. Il craint en revanche que les McLaren ne soient hors d'atteinte.
"J'aimerais être mieux placé sur la grille mais je pense que c'était le mieux que je pouvais espérer donc je suis assez satisfait, surtout après avoir peu roulé ce matin" se félicite l'Allemand. "Je suis assez confiant pour demain, parce que nous avons progressé ce matin et encore en qualifications."
"Les McLaren ont l'air fortes et c'est difficile pour les autres. On verra leurs performances en course mais avec leur doublé elles ont une bonne chance de gagner. Nous voulons également gagner, donc on verra. J'aime ce circuit, c'est un peu plus difficile d'être bien placé ici pour nous mais la course sera longue, donc on verra."
Mark Webber est le plus proche rival de Jenson Button au championnat mais il n'a réussi que le neuvième temps. C'est son deuxième plus mauvais résultat de la saison...
"Nous nous attentions à une séance difficile et les faits nous ont donné raison" note l'Australien. "Nous pensions être dans le top six ou huit, donc ce n'est pas excellent pour nous."
"C'est notre plus mauvaise séance depuis un moment, donc on verra ce que nous pouvons faire. Nous allons nous battre comme d'habitude, Red Bull saît comment faire ça, donc j'espère quelques points."