Vettel et Webber pouvaient faire mieux
Sebastian Vettel faisait la moue après les qualifications. Sa deuxième place est meilleure que celle qu'il espérait en arrivant sur ce circuit, mais il avait peut-être les moyens de signer la pole. La sortie de piste de Rubens Barrichello l'a empêché de terminer son dernier tour.
"Malheureusement, quand les drapeaux rouges sont sortis, j'étais sur mon premier relais avec des pneus neufs" rappelle l'Allemand. "Avant, j'avais des pneus rodés, donc mon premier tour n'était pas aussi facile qu'il aurait pu."
"Au final, c'est bien de revenir à l'avant en qualifications, surtout sur un circuit en ville. La voiture a été très bonne tout le week-end et je me suis senti à l'aise."
"C'est dommage que le drapeau rouge ait été sorti, mais nous allons continuer à attaquer demain. On verra, la couse sera longue et difficile mais nous devrons la prendre comme ça, donc je suis impatient."
Mark Webber n'est pas loin de son équipier, à la quatrième place. Il a également été gêné par le drapeau rouge.
"On ne pense jamais que le premier relais est celui qui va vous qualifier, donc je pense que tout le monde se donne une petite marge" explique l'Australien. "J'étais sur des pneus rodés et je me préparais à faire un gros tour sur mon deuxième relais."
"Je ne sais pas qui avait des pneus neufs, mais nous sommes quatrième donc on verra... cela aurait pu être pire."
"Mon équipe a été exceptionnelle ce week-end, en réparant ma  voiture après hier, dans des conditions de travail très difficile. Je suis très motivé pour les remercier demain."