Trois candidats pour racheter Honda
Honda a annoncé ce vendredi qu'il allait se séparer de son équipe mais Nick Fry espère que ses voitures seront au départ du Grand Prix d'Australie en mars prochain, sous de nouvelles couleurs.
"Nous avons peu de temps mais au cours des 12 dernières heures, nous avons eu trois personnes sérieuses qui nous ont suggéré qu'elles aimeraient acheter l'équipe, donc nous espérons être à Melbourne," a déclaré l'Anglais à la BBC.
"Nous avons 700 personnes qui travaillent pour l'équipe, et pour le moment tout marche comme d'habitude. Il faut débuter le processus de consultation de trois mois avec le staff pour décider du futur de l'entreprise, et au cours de cette période nous espérons trouver un nouveau propriétaire."
Fry reste persuadé que l'équipe pourra être performante en 2009 si elle trouve un repreneur, malgré les difficiles campagnes 2007 et 2008: "De meilleurs résultats en piste auraient été bons, mais je pense que le problème est plus large. Cette année, nous avons développé la voiture 2009 avec Ross Brawn et nous avons de gros espoirs pour progresser."
Il espère également conserver Jenson Button, présent dans l'équipe depuis 2003: "Jenson a un contrat avec l'équipe et si nous trouvons de nouveaux propriétaires nous espérons qu'il restera avec eux," précise Nick Fry. "Il a été partie intégrante de l'équipe depuis plusieurs années et c'est un fantastique pilote, un grand apport à l'équipe, qui je l'espère va rendre l'équipe encore plus attractive."