Sebring Statu quo en tête
A la mi-course, la Peugeot N°08 (Bourdais/Montagny/Sarrazin) menait devant les deux Audi, la N°2 (Capello/Kristensen/McNish) et la N°1 (Luhr/Rockenfeller/Werner).
Franck Montagny avait une quinzaine de secondes d'avance sur Allan McNish mais l'Ecossais est revenu à moins de dix secondes. David Brabham a fait un tête à queue avec son Acura, ce qui a entraîné le drapeau jaune.
Les voitures de tête ont ravitaillé et changé de pilotes. Les écarts sont ensuite restés infimes, les deux Audi restant à moins de dix secondes de la Peugeot jusqu'aux ravitaillements. Encore une fois, Peugeot a conservé ses pneus mais pas Audi, ce qui a fait perdre du temps à l'équipe allemande.
Après huit heures de course, Sarrazin a une quinzaine de secondes d'avance sur l'Audi N°2 et une vingtaine sur la N°1. Les deux R15 avaient échangé leurs positions durant les ravitaillements mais la N°2 a repris l'avantage quelques tours plus tard.
Les deux constructeurs ne semblent pas attaquer à 100% pour le moment et la course devrait se décider dans la dernière heure.
L'Acura N°66 de De Ferran (de Ferran/Dixon/Pagenaud) est quatrième devant la N°9 de Highcroft (Brabham/Franchitti/Sharp), qui a perdu peu de temps dans son tête-à-queue. Ils devancent la Peugeot N°07 (Klien/Lamy/Minassian).
En P2, l’Acura N°15 du Fernandez Racing (Fernandez/Diaz) est la seule voiture encore en course après les abandons des deux Lola-Mazda de Dyson. Fernandez a eu un petit problème technique et le capot a été soulevé devant le box, mais il a rapidement pu repartir.
En GT1, la Corvette N°3 (Magnussen/O’Connel/Garcia) est toujours devant la N°4 (Beretta/Gavin/Fassler).
Rien n'a bougé en GT2, avec la Ferrari N°62 (Kaffer/Melo/Salo) devant la N°95 de Advanced Engineering Pecom RT (Bruni/Companc/Russi).