Rosberg veut de nouveaux progrès
Williams était à la septième du championnat des constructeurs après le Grand Prix de Monaco. Elle a gagné une place en Turquie et une nouvelle en Grande-Bretagne. Nico Rosberg est satisfait des progrès de son équipe mais il veut se rapprocher des leaders.
"Notre performance à Silverstone, et en Turquie aussi, m'a donné beaucoup d'optimisme" déclare l'Allemand. "L'équipe fait vraiment du bon travail au niveau du développement et cela se voit en piste. A Silverstone, nous avons eu une nouvelle cinquième place et ces points nous avons fait gagner une nouvelle place au championnat des constructeurs."
"Nous devons continuer ce genre de progrès pour le reste de la saison. J'espère que nous serons rapidement sur le podium."
Nico Rosberg a une double nationalité mais il court sous licence allemande et il espère donc briller au Nürburgring, en fin de semaine. Ce circuit devrait convenir à la Williams.
"Aller en Allemagne est un peu spécial pour moi parce que c'est ma course à domicile et que ce circuit, avec Hockenheim, est celui que je connais le mieux" note Rosberg. "Courir devant ses compatriotes est fantastique et les supporters allemands sont vraiment passionnés, donc il y aura une bonne ambiance."
"Après une longue coupure depuis la dernière course, je suis impatient de revenir en piste et obtenir un nouveau bon résultat rendrait le week-end parfait pour moi."