Pas de miracle pour Super Aguri
Takuma Sato et Anthony Davidson ont pris les deux dernières places dans chacune des séances de la journée. Ils savent qu'ils auront du mal à briller ce week-end, alors que l'équipe avait marqué le premier point de son histoire sur cette piste il y a un an.
"C'est agréable de reprendre le volant à Barcelone parce que je ne suis pas venu ici depuis l'an dernier, quand nous avons marqué un point," rappele Sato. "Ce week-end débute dans une période difficile pour l'équipe et je suis fier de la façon dont tout le monde a travaillé."
"En ce qui concerne les performances, c'est également très difficile. Nous avons bouclé le programme classique pour un vendredi, en tentant d'améliorer les réglages de la voiture, mais nous sommes loin des meilleurs Nous devons tout tenter pour améliorer les choses pour demain, et je sais que tout le monde donne 100%."
Le constat est le même pour Anthony Davidson: "Cette semaine a été difficile, dure mentalement pour tout le monde dans l'équipe," explique l'Anglais.
"L'équilibe de la voiture n'était pas mauvais aujourd'hui, donc je suis satisfait. Malheureusement, j'ai eu un problème avec mes freins dans la deuxième séance et je sens qu'ils marchent trop à l'arrière par rapport à l'avant, avec une pédale longue. Si nous pouvons régler ça, je serai impatient de remonter dans la voiture et de me qualifier."