Nouvelle pole pour la France

Publié le 2 février 2008 à 08:40
Mis à jour le 21 novembre 2020 à 00:17

Comme en Nouvelle-Zélande, lors du dernier meeting, ce sont la France et la Nouvelle-Zélande qui ont dominé les qualifications en Australie. Mais cette fois, Jonny Reid partira de la première place lors de la course longue, et Loïc Duval sera en pole dans la course sprint.
"Notre objectif est la première marche du podium," annonce le Français. "C'est peut-être mon dernier week-end en A1GP, donc je voudrais quitter la série sur une victoire."
"Nous sommes dans la meilleure position pour la course sprint, ce qui devrait faciliter le départ. Nous sommes assez compétitifs et nous sommes toujours aux avants-postes. Si je peux prendre un bon départ demain matin, ce sera difficile pour les autres de nous attaquer."
Duval devance le Suisse Neel Jani et le Sud-Africain Adrian Zaugg de moins d'un dixième. Jonny Reid est quatrième, devant le Chinois Cheng Cong Fu, et l'Américain Jonthan Summerton.
Les écarts sont encore plus serrés pour la grille de la deuxième course: Reid n'a que 12 millièmes d'avance sur le second, Neel Jani ! Le Suisse sera en première ligne pour les deux courses, et il se relance après un week-end néo-zélandais très difficile.
Le Britannique Robbie Kerr s'élancera de la troisième place, devant Cheng Cong Fu et Loïc Duval.
Course sprint
Course longue

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto