Mercedes compte sur Schumi pour 2011
Plusieurs observateurs, dont Eddie Jordan et Jacky Stewart, doutent de la présence de Michael Schumacher la saison prochaine, même si son contrat court jusqu'à fin 2012. Pour Mercedes, un départ est totalement inenvisageable. Au contraire, l'équipe allemande rêve de titre.
"Michael se concentre pour obtenir les meilleurs résultats possibles cette année" a déclaré Norbert Haug, vice-président de Mercedes Motorsport, dans une interview avec le magazine allemand Kicker. "L'an prochain, il se battra pour le titre."
"Je ne vois pas l'intérêt de défendre un septuple champion du monde, même si je comprend également les débats. Mais si la question est de savoir si Michael est toujours dans le coup, la réponse est clairement oui."
"Michael est très détendu. Il veut gagner et impressionner tout le monde."
Mercedes GP n'a donc pas l'intention de changer ses pilotes: "Je ne voudrais aucun autre duo Michael Schumacher et Nico Rosberg" assure Norbert Haug.
Dans cette interview, l'Allemand reconnaît que le titre est hors de portée cette année. "Pour 2011, nous voulons être mieux placés et être dans la lutte" prévient-il.