McLaren vise la victoire à Shanghai

Publié le 5 octobre 2007 à 10:52

Alonso a été plus rapide que Hamilton aujourd'hui. Le champion du monde fera tout pour conserver son titre, mais il sait que ce sera très serré avec les Ferrari.
"Une séance d'essais serrée, avec aucun problème," résume Alonso. "Comme d'habitude, nous avons travaillé sur nos réglages ce matin, et nous avons fait des progrès, alors que dans l'après-midi, nous nous sommes concentrés sur la comparaison des pneus."
"C'est bien de revenir en Chine, parce que j'aime ce circuit. Je m'attends à un week-end très intéressant avec les quatre meilleures voitures, qui sont très compétitives."
Lewis Hamilton a été un peu en retrait aujourd'hui, mais son retard sur Kimi Räikkönen était inférieur à trois dixième dans l'après-midi. L'Anglais risque une pénalité de dix places sur la grille de départ suite à l'accrochage entre Sebastian Vettel et Mark Webber au Japon, mais il espère obtenir un bon résultat ce week-end. Il pourrait en effet être titré dès ce week-end.
"Les deux séances se sont bien passées, j'ai pu avoir une bonne idée de ce circuit, le sixième nouveau pour moi cette année, et j'ai complété le programme prévu pour aujourd'hui," déclare l'Anglais. "C'est une bonne piste, et la voiture a l'air bonne. J'attends le reste du week-end avec impatience, et j'espère que j'aurais encore un bon résultat."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto