Massa ne pense pas rouler à Abou Dabi
Il y a quelques jours, Felipe Massa déclarait à la Gazzetta dello Sport qu'il pourrait revenir dès cette année, au Grand Prix d'Abou Dabi. Il a même découvert le circuit grâce au simulateur de Ferrari mais il sait qu'il a peu de chance de reprendre sa place si tôt.
"J'espère que je serai vite de retour, mais je sais aussi que le mieux pour moi et de revenir à 100%, au début de la saison prochaine" a expliqué Massa sur le site de Ferrari, où plus de 3000 questions lui ont été posées par des supporters. "Mon rêve serait de rouler à Abou Dabi, mais cette possibilité est très, très faible..."
Ce vendredi, Massa effectue des examens sous le contrôle de la FIA. Il a passé plusieurs heures dans le simulateur et un premier véritable test dans une F1 est prévu pour lundi, avec une F2007 équipée de pneus de GP2.
"J'espère beaucoup rouler et être bon, pas seulement en termes de performance mais aussi en faisant des chronos constants" précise Massa. "Je suis confiant et je pense qu'il n'y aura pas le moindre problème. Il y a beaucoup de vibrations et de contraintes physiques dans une Formule 1, mais j'y suis habitué."
On reverra quand même Massa en F1 cette saison, à Interlagos, mais il sera là uniquement pour agiter le drapeau à damier.