Massa ne pense pas à son avenir
Le contrat de Felipe Massa se termine en fin d'année et les rumeurs sont déjà nombreuses. Ferrari aurait approché Sebastian Vettel, pourtant lié à Red Bull jusqu'à fin 2012, et Robert Kubica.
Une autre rumeur indique que la Scuderia pourrait annoncer très rapidement la prolongation du contrat de Massa pour trois saisons supplémentaire. Le principal intéressé n'est pas inquiet.
"Ce n'est pas un sujet en ce moment, en ce qui me concerne" a déclaré Massa à Shanghaï. "Je suis très heureux de la façon dont nous travaillons en tant qu'équipe. Même avant mon accident de l'an dernier, nous avions commencé à parler du renouvellement de mon contrat et je peux dire que ces discussions ont repris."
"Mais pour le moment, ma priorité est le championnat, et faire de mon mieux. Je n'ai pas mon contrat à l'esprit actuellement."
Robert Kubica, également concerné par ces rumeurs, a lui aussi affirmé que ce n'est pas sa priorité. Ces derniers jours, le Polonais a plusieurs fois déclaré qu'il est très à l'aise chez Renault, bien plus que chez BMW auparavant.
"Il y avait déjà des rumeurs sur Ferrari l'an dernier, et ce ne sont que des rumeurs à nouveau cette année" a précisé le Polonais à AUTOSPORT. "On verra. Pour l'instant, les rumeurs restent des rumeurs."