Massa a pris la piste au Mugello
Felipe Massa a reçu son cadeau de Noël en avance. Le Brésilien voulait faire un nouvel essai, deux mois après celui de Fiorano. Interdiction des essais privés oblige, il a dû rouler dans une F2007 équipée de pneus de démonstration.
Massa était en piste mardi après midi sur le circuit du Mugello. Il a fait une trentaine de tours avant de rentrer aux stands en raison de la baisse de la luminosité.
"Je suis heureux d'avoir pu monter dans cette voiture et c'est toujours un plaisir de piloter sur un circuit comme le Mugello" commentait Massa mardi soir. "Tout s'est bien passé: c'est dommage que je n'ai pu rouler que dans l'après-midi. Espérons que je pourrais reprendre la piste mercredi !"
Felipe Massa a été victime d'un accident durant les qualifications du Grand Prix de Hongrie, fin juillet. Il a dû renoncer à la fin de la saison en raison d'une commotion cérébrale et d'une fracture à l'arcade sourcilière gauche.
Le Brésilien s'est rapidement remis de cet accident. Il a fait un premier roulage dans la F2007 en octobre puis quelques tours de démonstration dans une F60 le mois dernier. Il a également participé à deux courses en karting, avec des victoires à la clé.