L'état de Massa continue de s'améliorer
Stefano Domenicali s'est rendu à Sao Paulo ce week-end, pour rencontrer Felipe Massa. Il s'est exprimé après cette visite.
"Felipe est dans une forme excellente et sa convalescence se passe très bien" explique Stefano Domenicali sur le site web de la Scuderia. "Je suis très satisfait de son état."
"Les examens médicaux qu'il a passé au cours des deux dernières semaines sont à nouveau très encourageants. Maintenant il est important d'être patient et de prendre chaque étape au bon moment, sans se presser."
Selon la presse italienne, Massa aurait l'intention de faire son retour au Grand Prix d'Italie, ce qui ne lui ferait manquer que deux courses. Du côté de la Scuderia, aucune date n'a été prévue pour le moment.
Massa devrait passer des examens à l'Institut FIA, géré par le Professeur Gérard Saillant, au début du mois de septembre.
Sa commotion cérébrale l'empêche de rouler pour le moment mais il faudra également surveiller sa fracture à l'arcade sourcilière. Tant que la fracture sera présente, il n'aura pas le droit de rouler.