Les Sauber bien placées
Kamui Kobyashi n'était que 20ème à l'issue de la première séance mais il a fait mieux sur piste sèche, en terminant aux portes du top 10. Il a cependant eu du mal à bien faire travailler les pneus tendres.
"C'était une peu difficile pour nous sous la pluie parce que nous avions un gros programme avec les nouveautés sur la voiture, mais nous avons quand même pu travailler aujourd'hui" souligne le Japonais.
"Le freinage du virage six, l'épingle, était le plus difficile sous la pluie. L'équilibre n'est pas trop mauvais, et nous pouvons l'améliorer en travaillant sur les réglages. Nous devons trouver quelque chose pour mieux exploiter les pneus tendres. Je ne pense pas que la différence entre les deux types de pneus sera un problème."
Pedro de la Rosa a été plus régulier, avec le 10ème temps dans la matinée et le 13ème dans l'après-midi.
"Nous avons fait de bons relais ce matin et aussi de bons relais sur piste sèche, ce qui était un bonus parce que nous pensions pas que les conditions seraient si bonnes" explique le Catalan.
"Nous avons plus ou moins ce que nous voulons maintenant. Pour moi, nous devons améliorer l'avant et je pense que c'est possible en travaillant un peu sur les réglages."