Les pilotes Williams ont souffert
Rosberg espérait remonter dans la hiérarchie après ses qualifications ratées, mais l'Allemand a percuté Timo Glock dans le premier tour, et il a dû changer d'aileron avant. Il prend la quatorzième place, un résultat décevant après son podium de Melbourne.
"Je savais qu'en partant de la seizième place, je devais prendre des risques en course et en fait je me suis bien élancé, malgré la grande quantité d'essence," déclare Rosberg. "Mais après, j'ai percuté Timo Glock. Il a ouvert la porte, j'ai voulu en profité et j'étais à côté de lui. Je suppose qu'il ne m'a pas vu parce qu'il a tourné."
"La voiture était meilleure aujourd'hui mais même si j'ai tout tenté, ce n'était pas vraiment notre week-end. Maintenant, je suis impatient d'être à Bahrein, où les choses devraient mieux se passer."
Kazuki Nakajima a mené une course agressive, mais il a perdu du temps avec une crevaison et un tête-à-queue. Il est 17ème à l'arrivée, soit le dernier pilote en course."En partant de l'arrière, nous avons opté pour une stratégie agressive et j'ai gagné quelques places au départ, mais c'était difficile de creuser l'écart," explique le Japonais, qui s'élançait de la dernière position.
"Sur le deuxième relais, j'ai eu une crevaison et j'ai dû m'arrêter très tôt, ce qui n'était pas idéal parce que je devais faire deux relais courts et un dernier plus long. J'ai eu un peu de mal sur la fin et dans un virage à haute vitesse j'ai fait un tête à queue, mais après j'ai simplement voulu me concentrer pour finir la course."