Les deux Virgin à l'arrivée
Timo Glock n'avait pas encore vu l'arrivée depuis le début de la saison. Avec une VR-01 revue, l'Allemand a terminé la course au 18ème rang, un tour devant Lucas di Grassi, qui avait encore l'ancien modèle.
"Dans l'ensemble la course n'était pas trop mauvaise pour nous avons clairement fait des progrès en amenant les deux voitures à l'arrivée, donc c'est un bon résultat" déclare Glock.
"La voiture était difficile à piloter dans la dernière partie du premier relais. J'ai passé toute la course à me battre avec Jarno [Trulli] mais le trafic a rendu les choses difficiles. Sur les 66 tours, je n'en ai eu que 15 avec le champs libre et après j'avais des drapeaux bleus."
"Nous faisons des progrès et aujourd'hui c'était une étape importante, mais c'était une petite étape et nous devons apporter de plus grosses nouveautés. Félicitation à l'équipe parce qu'ils ont fait un énorme travail ces dernières semaines et ce week-end en particulier."
Lucas di Grassi est le dernier pilote en course, à la 19ème position. Il ne disposait pas de toute les nouveautés sur sa Virgin ce week-end.
"C'était une bonne course pour l'équipe aujourd'hui, la première course où nous avons pu avoir les deux voitures à l'arrivée, et c'est une belle récompense pour l'équipe" se réjouit le Brésilien. "La fiabilité a été notre point faible lors des dernières course mais je suis satisfait de voir que nous avons progressé."
"Ma course a été très dure, nous avons choisi les pneus durs au départ et la voiture était impossible à piloter. Nous avons pris les tendres ensuite et la voiture était bonne, j'ai pu faire de bons tours. Avec beaucoup de drapeaux bleus, c'était difficile d'avoir un rythme constant."