La pluie ne réussit pas à Super Aguri
Davidson avait pourtant montré de très belles choses hier. Mais sa monoplace n'était pas performante sur une piste humide, et il a fait de son mieux. "C'est décevant de ne pas entrer en Q2," lâche l'Anglais.
"J'ai senti que j'avais tout bien fait pour le choix des pneus. La voiture n'était pas dans un bon rythme avec ces conditions, ce qui est décevant parce que je pense avoir fait un bon tour, le meilleur possible avec la voiture. J'espère qu'il ne pleuvra pas demain, parce que nous savons que la voiture marchait bien hier, donc sur le sec on pourrait avoir une bonne course."
C'est pire pour Takuma Sato, qui sera en dernière ligne, sans savoir pourquoi la Super Aguri n'était pas assez rapide. "Nous avons eu de la chance de pouvoir rouler en qualifications aujourd'hui, avec autant de brouillard," note-t-il.
"Dans les premières minutes, mon rythme était bon, mais l'équilibre ne me plaisait pas, donc je suis retourné aux stands. Malheureusement, j'ai aussi été appelé à la pesée, et cela m'a fait perdre un peu de temps."
"Mais sur la deuxième sortie, nous n'avons pas eu la moindre adhérence et c'est vraiment dommage, parce qu'après le premier relais nous avions l'air d'être forts. Nous devons vraiment comprendre pourquoi nous n'avons pas pu améliorer nos chronos, parce que ce sera important pour la course."