Kyle Busch s’impose à Las Vegas
Busch avait signé la pole-position mais il a dû partir dans les dernières positions suite à un changement de moteur. Il est remonté dans le classement pendant la première moitié de la course et il n'a pas été inquiété pour la victoire dans les derniers tours.
Clint Bowyer prend la deuxième place devant Jeff Burton. Ils ont tous les deux tiré profit d'une stratégie osée en fin de course, en ne changeant pas de pneus lors des derniers ravitaillements sous drapeau jaune. Ils ont pu gagner du temps et doubler de nombreux pilotes.
Quatrième place pour David Reutimann, qui signe le meilleur résultat de sa carrière. Il devance Bobby Labonte et Jeff Gordon. Ce dernier a causé des dégâts sur sa voiture avec une crevaison, causée par un gros freinage pour entrer dans l'allée des stands. Il n'a pas pu rentrer immédiatement et il a dû faire un tour supplémentaire au ralentit, mais il a réussi à remonter dans le classement.
Greg Biffle termine septième devant Brian Vickers, Jamie McMurray et Dale Earnhardt Jr. Jimmie Johnson n'est que 24ème après avoir fait une erreur en fin de course. Résultat décevant pour Juan-Pablo Montoya, classé 31ème.
Matt Kenseth, qui avait remporté les deux premières courses de la saison, a abandonné en tout début de course à cause d'une casse moteur.