Kubica piégé par les drapeaux rouges
BMW confirme les progrès entrevus lors des dernières courses. Nick Heidfeld a réalisé un bon sixième temps en qualifications.
"Je suis satisfait de ma performance" se réjouit l'Allemand. "J'ai vraiment fait un bon tour en Q3. Je n'étais pas très optimiste avant les qualifications parce que pendant les essais, j'ai eu un peu de mal avec les réglages et j'ai dû trouver un compromis."
"En Q2, j'ai vu les drapeaux jaunes et j'ai levé le pied pour montrer que je ralentissais à l'endroit où il fallait le faire. J'ai perdu deux dixièmes."
"C'était une séance très étrange. Je n'en ai jamais vu avant autant d'accidents et j'espère que Timo va bien."
Robert Kubica a été piégé par les nombreuses interruptions de la séance à cause des accidents. Il n'a pris que la treizième place.
"Ma qualification est une vraie déception" lâche le Polonais. "Tous mes tours rapides en Q2 ont été détruits par des drapeaux rouges ou jaunes. Je n'ai pas pu faire un seul tour rapide."
"Cette treizième place est loin d'être idéale. Suzuka est un circuit fantastique mais les dépassements ne sont pas très faciles ici. C'est comme ça."
"J'espère que Timo va bien. Je lui souhaite le meilleur."