Hamilton veut un nouveau manager
Depuis ses débuts, la carrière de Lewis Hamilton était gérée par son père, Anthony. Ce dernier a récemment développé cette activité en créant la structure GP Prep, qui a pris en main la carrière du pilote de karting Nyck de Vries.
Lewis Hamilton a en revanche décidé de changer de manager. Son père ne s'occupera plus de ses intérêts.
"Nous avons regardé ça et en fait je n'ai jamais été à l'aise avec la situation" a confié Hamilton à AUTOSPORT. "A l'époque, j'aimais que mon père soit mon manager et qu'il gère les choses, parce que j'avais confiance en lui."
"Les autres managers sont des employés, mais mon père est mon père. Je sais qu'il fait les choses pour les bonnes raisons, et je peux lui faire totalement confiance."
Mais aujourd'hui, Hamilton veut passer à une nouvelle étape: "J'ai  25 ans. Je suis un homme maintenant, je suis en F1 depuis un moment et je n'aurais pas pu y arriver sans mon père. Il a fait un travail fantastique. Mais ce travail est fait."
Le champion du monde 2008 n'a pas encore choisi son nouveau manager. Il pense que sa relation avec son père va devenir plus sereine.
"Je veux avoir un manager qui s'occupe de tous les problèmes et de toutes les choses, et avec mon père je veux faire des choses que font un père et un fils" explique Hamilton. "Je veux prendre une bière avec lui, aller au bowling, partir en vacances avec lui..."
Les pilotes McLaren, Lewis Hamilton et Jenson Button, étaient les seuls du plateau à avoir leurs pères présents sur toutes les courses. Désormais, seul John Button sera là à chaque fois: le père du champion du monde 2009 a assisté à toutes les courses de son fils en F1, sauf une !