Hamilton et Kovalainen sont confiants

Publié le 21 mars 2008 à 11:40

Comme à Melbourne, Hamilton a été le plus rapide dans la deuxième séance d'essais. L'Anglais est satisfait de sa journée, malgré une petite alerte à la fin de la première session: il est rentré aux stands au ralenti à cause d'un problème mineur sur sa boîte de vitesses.
"Je suis assez satisfait du résultat d'aujourd'hui parce que la voiture a eu un rythme constant au cours des séances, et une bonne vitesse dans l'ensemble," précise Hamilton. "Malheureusement, la matinée n'était pas parfaite parce que j'ai eu un problème sur la fin, mais cela n'a pas affecté notre programme d'évaluation des pneus et de travail sur les réglages."
Dans l'après-midi, Heikki Kovalainen était un peu plus en retrait, avec le septième chrono, mais il ne s'inquiète pas. "C'était un bon et solide début de week-end," résume le Finlandais.
"La voiture était plutôt bonne, et nous avons fait des progrès dans les réglages pour la course. La surface de la piste a été refaite récemment, et elle a donc beaucoup évolué entre les deux séances."
"Les conditions sont toujours très extrêmes avec la chaleur et l'humidité, mais cela n'a pas eu d'effet sur les performances des voitures, et je suis satisfait de la façon dont les choses se passent."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto